Size A A A

MA FEMME LA NOURRICE

Tout a commencé avec la récession. De nulle part, l'économie s'est effondrée et ma femme Suzie et moi avons été licenciés en l'espace d'une semaine. En un instant, nous serions passés de vivre la grande vie avec nos deux revenus sans enfants à compter sur nos maigres économies pour payer les factures et l'hypothèque. Nous n'avons pas paniqué pendant le premier mois, convaincus que nous serions en mesure de trouver du travail quelque part, mais les récents changements apportés aux directives de la FDA avaient déjà affaibli le marché pour les scientifiques pharmaceutiques comme nous, et le ralentissement de l'économie était le dernier clou de le cercueil. Puis vint une seule lueur d'espoir d'une source improbable.

Suzie avait jeté un filet de plus en plus large dans ses demandes d'emploi sans succès lorsqu'une bannière publicitaire a attiré son attention. Il annonçait un paiement pouvant aller jusqu'à 3 000 $ par semaine pour les femmes « bien qualifiées ». Elle était sûre que ce serait du porno ou quelque chose de louche, mais Suzie était assez désespérée pour y jeter un œil. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une publicité à la recherche d'infirmières indépendantes. Apparemment, il y avait suffisamment de mères riches dans la région de San Francisco qui voulaient que leurs précieux petits tykes obtiennent le meilleur de la nutrition, mais n'étaient pas disposées à le faire elles-mêmes pour créer un marché en plein essor pour les mères porteuses. Au début, Suzie l'a ignoré comme une curiosité, mais après une journée de recherche d'emploi infructueuse, elle en a parlé alors que nous allions nous coucher.

"Chris, as-tu déjà entendu parler de l'allaitement maternel ?"

J'avais regardé fixement le plafond, attendant que le sommeil vienne tout en stressant sur les factures du mois prochain, et il m'a fallu un moment pour enregistrer la question.

« Tu veux dire, allaiter les enfants des autres ? Je crois que je me souviens avoir entendu parler de ça dans un cours d'histoire.

Comments (0)
Last commented videos / Trending video comments / Most commented videos
Advertisment